Chercher

LUG Light Factory

Mission économique des entreprises polonaises au Maroc

24 septembre 2021

La mission des entrepreneurs polonais au Royaume du Maroc est maintenant terminée, à laquelle la délégation de la société LUG Light Factory a participé.

Du 12 au 19 septembre, une mission commerciale des entreprises polonaises a eu lieu, organisée par l'Ambassade du Royaume du Maroc en Pologne. Une délégation de LUG Light Factory a participé à cette mission, sous la direction du président du Conseil d'administration, Ryszard Wtorkowski.

Dans le cadre de la mission commerciale au Royaume du Maroc, qui s'est déroulée du 12 au 19 septembre 2021, les représentants des entreprises polonaises ont participé aux réunions avec les représentants de l'administration locale et des entreprises à Rabat, Casablanca, Layounne et Dakhla. Le programme de la mission comprenait des présentations des entreprises polonaises et marocaines, des séances de discussion B2B et B2G, ainsi que des visites d'études dans des établissements créés dans le cadre de programmes d'investissement au Maroc. Un des points les plus importants du programme de la mission était la rencontre de la délégation avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale et des Marocains résidant à l’étranger du Royaume du Maroc, Nasser Bourita.

Les principaux sujets de discussions menées pendant la mission commerciale comprenaient avant tout les possibilités d'entamer une coopération entre les entrepreneurs polonais et marocains, les opportunités pour les entreprises polonaises présentées par les projets d'infrastructure réalisés au Maroc, ainsi que le potentiel d'investissement des différentes régions du pays.

Notre entreprise réalise déjà depuis quelques années des projets d'illumination intéressants sur le territoire du Royaume du Maroc. Nous continuons à développer la coopération avec les partenaires clés dans ce pays et nous augmentons notre présence sur le marché. La mission commerciale organisée par Son Excellence, l'ambassadeur Atmoun, à laquelle nous avons participé, nous a convaincus que le Royaume du Maroc est un marché avec un grand potentiel de développement pour notre entreprise. Grâce aux relations établies et aux informations obtenues au cours de la délégation, nous serons sans doute en mesure d'augmenter ultérieurement notre visibilité sur ce marché, affirme le président du Conseil d'administration de LUG, Ryszard Wtorkowski.

LUG Light Factory se spécialise dans la production de solutions d'illumination professionnelles pour des projets dans le domaine des infrastructures de transport, des espaces publics, de l'industrie et des établissements commerciaux. L'entreprise est présente sur 70 marchés dans le monde entier et son portefeuille comprend plusieurs projets réalisés dans la région de l'Afrique du Nord, y compris des réalisations au Maroc, par exemple : l'illumination urbaine à Meknes, l'illumination d'espaces publics à Casablanca et l'illumination complète d'un projet de construction au Nouveau-Caire en Égypte.