Chercher

LUG Light Factory

PURELIGHT LUG à l'hôpital de Nowa Sól

01 juillet 2020

Les luminaires PURELIGHT LUG pour la stérilisation des locaux augmentent le niveau de sécurité des employés et des patients de l'hôpital de Nowa Sól.

Cette année, nous avons livré 26 luminaires PURELIGHT LUG HYBRID pour la stérilisation des pièces à l'hôpital pluridisciplinaire autonome public à Nowa Sól. Jusqu’à 15 luminaires ont été installés dans l'endroit le plus sensible du point de vue sanitaire - le service des urgences de l'hôpital. Le principal initiateur du projet, Wadim Tyszkiewicz, actuellement sénateur de la République de Pologne (maire de la ville de Nowa Sól dans les années 2002-2019), et des représentants de l'hôpital et de notre société, ont participé à la réunion officielle, durant laquelle les luminaires ont été remis.

„Au cours des 30 années d'activité de l'entreprise, nous avons illuminé de nombreux établissements médicaux, en Pologne et à l'étranger. L'un de ces endroits est l'Hôpital multidisciplinaire autonome public à Nowa Sól, où des solutions d'éclairage LUG sont utilisées jusqu'à présent, entre autres dans le bloc opératoire. Nous sommes extrêmement heureux qu'une nouvelle fois, cette fois-ci avec l'utilisation de la technologie UV-C, nous puissions prendre soin du confort et de la sécurité du personnel médical, ainsi que soutenir des activités menées dans l'intérêt de la santé des patients bénéficiant de ses services. Cela prouve la confiance qui nous est accordée et confirme la haute qualité de nos produits et services. Je suis convaincu que les solutions de la gamme de luminaires PURELIGHT LUG répondront aux attentes en matière de stérilisation des surfaces et de l'air dans les établissements médicaux à Nowa Sól et dans d'autres établissements médicaux à travers le monde. Leur efficacité est confirmée par les résultats des tests de laboratoire que nous vous présentons avec fierté.”

– - commente Ryszard Wtorkowski, Président du Conseil d’administration de LUG S.A.


La gamme de luminaires PURELIGHT LUG utilise la lumière ultraviolette pour réduire les risques pour la santé, tout en empêchant la reproduction de micro-organismes dangereux. Le rayonnement UV-C est l'une des méthodes les plus efficaces de désinfection de l'air et des surfaces (murs, plans de travail, objets...). Il élimine jusqu'à 99,9% des bactéries, virus, moisissures et champignons dans la pièce. L'efficacité prouvée de la longueur d'onde de 253,7 nm permet d’atteindre un effet désinfectant élevé. Les luminaires PURELIGHT peuvent être utilisés avec succès non seulement dans les établissements médicaux, mais aussi dans les unités d'enseignement et d'administration publique, les transports publics, les entreprises de services et les usines de production.

La lampe UV-C à double fonction est une solution conçue pour stériliser les pièces et les surfaces. Le luminaire spécialisé bactéricide et virucide avec la source lumineuse T8 a été conçu pour un montage en saille ou sur un support mobile. Il émet un rayonnement UV-C d'une longueur d'onde de 253,7 nm. Le luminaire en mode FLOW, grâce à la couverture sûre de la lumière UV-C émise, assure un confort d'utilisation en présence de personnes à l'intérieur. De plus, équipé d'un radiateur externe, il permet la stérilisation de surface en mode DIRECT après que les personnes et les animaux ont quitté la pièce.