Chercher

LUG Light Factory

La LUG Light Factory est un membre de soutien de l'Association des hôpitaux privés de toute la Pologne (OSSP) et de la Fédération polonaise des hôpitaux (PFS)

11 février 2021

En adhérant à l'Association des hôpitaux privés de toute la Pologne (OSSP) et à la Fédération polonaise des hôpitaux (PFS), LUG Light Factory souhaite soutenir activement le service de santé polonais, également dans le domaine de la lutte contre les risques associés au SRAS-COV19.

Début 2021, notre société LUG Light Factory a rejoint le groupe des membres de soutien de l'Association des hôpitaux privés de toute la Pologne (OSSP) et de la Fédération polonaise des hôpitaux (PFS). Ce sont deux organisations indépendantes qui visent à soutenir le système de santé polonais dans les secteurs public et privé.

On sait depuis longtemps que c'est le personnel médical qui est en première ligne de la lutte contre la pandémie de coronavirus. Nous voulons d'autant plus soutenir activement le service de santé polonais en partageant notre expérience non seulement en matière d'éclairage professionnel des établissements médicaux, mais aussi en ce qui concerne l'utilisation efficace des solutions UV-C pour lutter contre les virus, bactéries et champignons, y compris le virus SRAS-COV19.

En tant que l'un des leaders de l'industrie de la technologie UV-C, grâce à notre soutien à l'Association des hôpitaux privés de toute la Pologne (OSSP) et à la Fédération polonaise des hôpitaux (PFSz), nous pouvons mieux conseiller sur l'utilisation efficace de cette technologie pour lutter contre les micro-organismes dangereux pour la vie et la santé. De plus, le statut de membre de soutien crée un espace de discussion et d'échange d'expériences concernant les attentes et les besoins du secteur médical. Ces connaissances sont inestimables, car nous voulons améliorer les normes des hôpitaux polonais, et ainsi – contribuer à l'amélioration du confort et de la sécurité non seulement des patients, mais également de l'ensemble du personnel médical. 

Au cours des 30 années d'exploitation de notre société, nous avons éclairé de nombreuses installations médicales en Pologne (y compris l'Hôpital provincial spécialisé de Zielona Góra, le Service de radiothérapie ; l'Hôpital multidisciplinaire, le Centre de santé public indépendant à Nowa Sól ; l'Hôpital militaire de Żary) et à l'étranger (dont la Polyclinique de l'Université CEU de San Pablo, Espagne ; l'Hôpital LHL d'Oslo, Norvège ; le Centre Hospitalier de Mouscron à Mouscron, Belgique).

La LUG Light Factory est un membre de soutien de l'Association des hôpitaux privés de toute la Pologne (OSSP) et de la Fédération polonaise des hôpitaux (PFS)