Chercher

LUG Light Factory

L’Etude et le développement

badnia

Un laboratoire moderne

La qualité des produits et le design modern se basent sur une fondation de larges études menées par le Service du Développement dans notre nouveau laboratoire. L’équipement de mesure de très haute qualité permet d’améliorer davantage les solutions techniques et l’optimisation les caractéristiques pratiques de nos luminaires ainsi que de lancer les nouvelles lignes décoratives.

Les résultats du fort développement du centre d’analyses se traduisent par le développement de nouveaux produits et de projets au cours de ces dernières années.

Conformité avec les directives

Les luminaires de la marque LUG sont créés, fabriqués et testés conformément avec les directives de l’Union Européenne: nommée une directive basse tension 73/23/EEC avec les modifications mises à jour par la directive  93/68/EEC ainsi avec la directive de conformité avec la compatibilité électromagnétique 89/336/EEC avec les modification mis a jour par la directive dyrektywami 91/263/EEC, 92/31/EEC et 93/68/EEC. Notre standard c’est aussi l’adaptation de la conformité avec la norme européenne harmonise No PN-EN 60598-1 i -2 e qui permet de marquer tous nos luminaires du symbole CE, ce qui conditionne leur entrée sur le marché européen.

Etudes

Les constructeurs de luminaires de la marque LUG utilisent dans leur travail le logiciel Solid Works, qui en liaison avec leur expérience, le savoir faire et la conscience écologique donnent a nos luminaires le plus grand standard de qualité et conformité avec le postulat éco-étude de la Directive 2005/32/WE.