Chercher

LUG Light Factory

HISTOIRE

history

La société LUG a commencé ses activités en tant que société civile en Novembre 1989. Dès le début, nous étions un fabricant d'appareils d'éclairage, tout en menant des activités de négociation. La société a étendu ses activités en Octobre 1990, alors que le nom de la société a été changé pour Zakład Produkcyjno-Handlowo-Usługowy "LUG" Czeslaw et Ryszard Wtorkowscy.

En 1991, la société a commencé ses activités à ul.Kręta 5 à Zielona Góra et a considérablement élargi le champ d'activité des appareils d'éclairage en gros, des matériaux et des installations électriques. LUG continue a développer son réseau de vente à travers leurs magasins de détail.

L'activite principale de notre entreprise était déjà la production d'appareils d'éclairage et la vente de matériel électrique. Nous avons également mené des activités d'investissement dans la conception et l'exécution de travaux électriques.

 

logos

En raison du développement de la production et de la demande croissante de nos luminaires industriels, nous avons décidé de focaliser l'activité de la société sur la production d'appareils d'éclairage.

En date du 3 Septembre 2007 la société à responsabilité limitée a été immatriculée en société anonyme, et le 20 novembre LUG SA fait ses débuts sur la NewConnect du marché boursier. L'année 2008  marque l'inauguration du nouveau siège de LUG. Le nouvel immeuble de bureaux, les entrepôts et de nouveaux espaces de production ont permis de créér de nouvelles opportunités de croissance.

En Mars 2013 LUG a ouvert une nouvelle usine, qui est devenue l'emplacement d'une ligne de production moderne de composants LED. En date du 8 Août 2013 la première plaque à LED a été produite.

logos

Actuellement LUG est un groupe au capital solide, qui se compose de la LUG SA, LUG Light Factory. z oo, LUG GmbH, LUG éclairage UK Ltd, LUG Brasil Ltda Artigos de Iluminacao et de bureaux de vente à Paris et Dubaï.