Chercher

LUG Light Factory

La construction de l’usine LUG en Argentine touche à sa fin

04 octobre 2017

Une délégation du groupe LUG S.A. s’est rendue à Posadas où l’usine argentine de LUG est en cours de construction

Lundi 2 octobre dernier, les représentants du groupe LUG S.A. ont visité le parc industriel Parque Industrial S.A.P.E.M. où la construction de l’usine LUG Argentina, société appartenant au groupe LUG, touche à sa fin.

Parmi les participants à la réunion sur le chantier figuraient M. Hugo Passalacqua, gouverneur de la province de Misiones et M. Luis Lichowski, ministre de l’Industrie de la province. Le groupe LUG S.A. était représenté par M. Ryszard Wtorkowski, président du conseil d’administration et M. Mariusz Ejsmont, vice-président et la société LUG Argentina par M. Rogelio Bertone, président et M. Jorge Chamorro Escalona, directeur général.

LUG Argentina

L'installation en Argentine est une nouvelle étape dans notre expansion en Amérique latine. Début septembre, pour répondre aux besoins de la province de Misiones, nous avons fourni deux mille luminaires fabriqués dans notre usine à Zielona Góra. Les prochaines commandes pour la région seront réalisées par l’usine locale qui atteindra sa pleine capacité opérationnelle courant premier trimestre 2018. La présence de LUG en Argentine et sur d’autres marchés de cette région va se développer progressivement - a déclaré M. Ryszard Wtorkowski, président du conseil d’administration de LUG S.A.

La nouvelle unité de production d’une superficie de 1600 m2 emploiera plusieurs dizaines de personnes. Elle fabriquera des luminaires modernes LED, notamment des systèmes d’éclairage d’espaces urbains, tels que rues, parcs, parkings ou bâtiments publics.

Outre la fabrication et le montage de luminaires, la société LUG Argentina appartenant au groupe LUG S.A. exercera une activité de conseil en solutions modernes d’éclairage et sera engagée dans des projets concernant l’efficacité énergétique sur l’ensemble du territoire de la République argentine - a ajouté M. Ryszard Wtorkowski